Partager
Offre de poste (projet ANR FRIDA)
L’équipe de recherche EE 1901 QualiPsy (Qualité de vie et santé psychologique) recrute un(e) IGR (post-doctorant-e) pour l’aide à la coordination du projet de recherche FRIDA, à la mise en place des investigations et collecte de données, à la garantie de la qualité des recueils de données, pour partie à l’exploitation et l’analyse de ces données de recherche, à la production des rapports de recherche et à la dissémination-valorisation de la démarche de recherche et des résultats tout le long du processus.
CDD de 21 mois à temps plein. Les candidats pourront envoyer leur dossier (Curriculum vitae + lettre de motivation) uniquement par mail avant le 24 octobre 2022 à robert.courtois@univ-tours.fr
Voir la fiche de poste

Offre de poste (projet IRESP SE&SR)

L'unité de Recherche QualiPsy de l'université de Tours recrute un.e Ingénieur-e d’études en production, traitement, analyse de données et enquêtes. CDD de 4 mois à temps partiel.
Les candidats doivent envoyer leur dossier (Curriculum vitae + lettre de motivation) uniquement par mail avant le 18 octobre 2022 à robert.courtois@univ-tours.fr et en copie à chloe.cherrier@univ-tours.fr

Stagiaires accueillis
2 étudiants en master 1 (Laura Charpentier et Corentin Jeauneau)
2 étudiants en master 1 (Laura Charpentier et Corentin Jeauneau) en stage dans le cadre d'une recherche appliquée issue d'une collaboration entre l'université de Tours et STMicroelectronics.